Coaching en Groupe Spécial Expat pour 8 personnes seulement 

« JE VEUX PROFITER PLEINEMENT

DE MA VIE À L’ÉTRANGER« 

  • 6 séances de coaching en groupe
  • 3 fois 3h soit 18h de coaching
  • 3 séances individuelles d’1 heure (en option)
  • Pour 8 expats uniquement

Prêt à embarquer !

À qui s’adresse le coaching d’expat en groupe ?

Pour les femmes qui :

  • Ont pris conscience que quelque chose ne va pas dans leur vie aujourd’hui et qui veulent se sentir mieux dans cet autre pays que le leur.
  • Veulent commencer à réaliser un travail sur elle et qui souhaitent aller plus loin
  • Souhaitent profiter pleinement de leur vie à l’étranger et développer un projet personnel (professionnel, associatif, bénévole, passionnant…)… même si tu n’en as aucune idée pour le moment !

Comment se déroule les séances de coaching en groupe ?

Très simplement ! En Visio via Zoom. Donc où que tu sois sur la Planète, tu peux participer. Il te suffit d’une connexion internet, d’un PC et de l’application Zoom.

Concrètement :

💎 Un entretien préalable de 30 mn offert afin de définir de quoi tu as vraiment envie et si tes attentes correspondent bien à un coaching de groupe ou plutôt un coaching individuel

💎 8 expats qui viennent de pays différents afin de s’enrichir aussi des expériences des autres

💎 Du coup en visio dans le confort de ton « home sweet home » (et s’il n’est pas sweet, on va le rendre sweet) depuis n’importe quel lieu dans le Monde

💎 6 séances de 3 h soit 18 h de coaching

💎 1 fois par semaine pour les 3 premières séances puis 1 fois toutes les 2 semaines, soit 9 semaines pour toi et bien entourée

💎 1 à 2 heures de travail personnel entre séances pour effectuer les exercices ou piste de réflexion donnés pendant les séances pour vraiment avancer dans ta vie

💎 1 groupe WhatsApp rien que pour vous pour échanger, poser des questions entre séances, s’entraider, se passer des astuces. J’y serai également !

💎 En option, si tu le souhaites, 3 séances d’1 h de coaching individuel. Toi et moi uniquement pour consolider ton projet, dépasser tes blocages…

    Quand auront lieu ces rendez-vous en groupe ?

    La date exacte de démarrage sera fixée avec le groupe afin de trouver le meilleur horaire pour les 8 participantes en tenant compte des décalages horaires. Eh oui quand on s’adresse à la Planète entière, cela permet de rencontrer des personnes de l’Est à l’Ouest, du Nord au Sud !

    Les séances 1, 2 et 3 auront lieu à 1 semaine d’intervalle. Puis les séances 4, 5 et 6 à 2 semaines d’intervalle afin de te permettre d’effectuer des recherches et prendre des contacts pour construire ton projet, soit 9 semaines ensemble.

      NOMADILITY

      L’une de ces situations te parle ?

      • Tu as l’impression de tourner en rond maintenant que tu as quitté ton pays d’origine
      • Tu te sens perdue dans ce nouveau pays. Tu te demandes ce que tu fais là !
      • Tu es tellement occupée à faire passer ton conjoint, tes enfants et même le chat… avant toi que tu n’as plus de temps pour toi
      • Tu ne sais plus comment occuper tes journées
      • Tu n’as pas d’idée d’activité, de projet…
      • Tu n’oses pas rencontrer de nouvelles personnes, et pourtant tu as envie de te refaire un réseau amical et social
      • Tu as l’impression que les gens en expat c’est surfait. Tu te sens différente.
      • Tu ne t’autorises plus à prendre des risques qui te stimulent
      • Tu en as marre de dépendre de ton conjoint matériellement et financièrement et tu aimerais gagner en liberté et être plus épanouie dans ton couple (si tu es en couple).
      • Tu as aussi envie d’une vie sociale riche et gratifiante

      Finalement tu t’oublies, tu manques d’énergie, tu te demandes pourquoi tu te lèves le matin, tu combles les vides de ta journée sans passion…

      Quelque part au plus profond de toi, tu prends conscience qu’il y a quelque chose dans ta vie aujourd’hui qui ne va pas.

      Tu ne saurais l’expliquer, ni le dire, mais tu ressens la sensation d’être enchainée de la tête au pied…

      Ça te pèse de plus en plus chaque jour…

      Tu as l’impression de mourir de l’intérieur et que personne ne peut comprendre exactement ce que tu vis en ce moment même.

      Ta famille, tes amis, tes anciens collègues t’envient ta nouvelle vie.

      Combien de fois as-tu entendu ?

      « Quelle chance tu as d’être expat !
      Vous gagnez assez d’argent
      pour que tu puisses ne rien faire et prendre ton temps »

      Tes contacts, avec ceux qui sont loin, deviennent de plus en plus distanciés, voir démoralisant. Tu peux même t’isoler de plus en plus par manque de motivation, d’envie.

      Tu as l’impression de ne plus exister et que les autres ne te comprennent pas.

      Je vais m’arrêter là, mais je pense qu’on s’est très bien comprise. N’est-ce pas ?

      Malgré tout tu es déterminée et pour sortir de cette situation, tu as déjà essayé :

      • De rencontrer de nouvelles personnes, mais rien ne bouge, tu t’ennuies.
      • De prendre le temps pour t’occuper de toi, mais les seuls moments où tu l’as fait, tu es tellement démotivée que tu n’as plus d’énergie pour faire quoi que ce soit.
      • De suivre des formations en ligne, mais tu t’aperçois qu’elles ne te permettent pas d’avoir un équilibre durable dans ta vie.
      • De regarder des vidéos YouTube sur plein de thèmes différents pour changer ta situation, mais que des vidéos ne te permettent pas d’avancer.

      Encore une fois, tu te retrouves seule, sans soutien, sans aucun outil, sans aucune méthode qui pourrait convenir à ta situation.

      Tout ce que tu as vu, entendu, est trop généraliste et pas assez spécifique à ta situation…

      Je veux te dire à toi la femme forte
      (car oui tu es forte, tu as quitté tes proches et tes repères)
      qui lis ce message, que tu ES LOIN d’être un cas isolé…

      Et pourquoi moi, Marie, je peux t’accompagner à vivre pleinement ta vie d’expat ?

      Tu veux en savoir plus sur le pourquoi du comment j’en suis arrivée à te faire cette proposition ?

      Alors clique ci-dessous

      Tu sais moi aussi je suis passée par là

      Je m’appelle Marie. J’ai le bel âge de 50 ans, Maman de 3 enfants, divorcée d’un expat 😉

       J’ai quitté ma ville de naissance, Paris, et ma famille pour suivre mon ex-mari en Provence, puis à l’étranger. A chaque fois, on nous faisait partir dans un nouveau pays, sans savoir pour combien de temps exactement. Nous partions pour 3 mois, et finalement nous sommes restés 1 an en Côte d’Ivoire, 3 ans aux Emirats Arabes Unis. En 10 ans, nous avons déménagé 6 fois : Angleterre, Côte d’Ivoire, Angleterre, Grèce, Emirats Arabes Unis, Turquie.

      Je suis tombée enceinte de mon premier enfant en Afrique pour arriver en Angleterre à 4 mois de grossesse et repartir en Grèce quand Lara avait 3 mois. Tidiane est né en Grèce et Elma en Turquie. Bref une vraie maman nomade.

       Monsieur travaillait jusqu’à 6 jours par semaine et sans compter ses heures. Je me rappelle me mettre à la fenêtre en Angleterre et attendre des heures jusqu’à voir apparaître les phares de sa voiture. Je ne voyais que lui de la journée. J’avais hâte de pouvoir parler. En plus je parle d’une époque où les moyens de communication n’étaient pas ceux d’aujourd’hui et nous n’avions ni Facebook, ni Messenger (eh ouais cette époque a existé).

       Comme nous ne savions pas combien de temps nous allions rester, nous ne nous installions pas vraiment. Nous louions des appartements ou maisons « fully furnished ».

      Et puis nous n’étions pas toujours dans des capitales, comme les 2 fois en Angleterre, à Chester et Maidstone, ou encore à Izmir en Turquie. En Grèce, nous étions à 40km d’Athènes et j’ai fait des pieds et des mains pour que nous nous installions à Athènes. D’autant que nous avions un bébé et avions prévu un deuxième enfant rapproché.

       Et les séances chez le pédiatre grec ? Epique ! J’ai eu la chance de trouver une Allemande mariée à un grec. Vu que j’avais pris allemand 1ère langue étrangère, les consultations se passaient en une langue un peu bizarre, mélange de grec, allemand, français, anglais. Et puis il y a eu l’accouchement en Turquie ! Avec l’infirmière qui appelait la secrétaire au téléphone pour lui parler en turc et me passait le combiné pour baragouiner en anglais. Bon je suis toujours en vie et les enfants vont très bien ! D’ailleurs les 2 grands sont devenus plutôt nomades !

       A vadrouiller de pays en pays, un moment donné, j’ai voulu trouver une activité qui bougeait avec moi. C’étaient les débuts des « pages perso » et des sites en Html sur Dreamweaver 4. J’ai toujours pensé que plusieurs esprits valaient bien mieux qu’un (d’où l’idée des coachings de groupe). J’ai donc de suite créé un collectif de femmes expat à travers la planète pour créer des contenus de qualité : des infos pratiques par pays, des articles sur les mômes expat, psycho, cuisine du monde, fêtes et traditions. Nous animions un forum de super qualité où les échanges avec les internautes étaient riches. Nous avons aidé plusieurs milliers de femmes dans plus de 160 pays.

       Et puis il y a eu le divorce et le retour express en France. Je ne m’attarderai pas sur l’horreur vécue, violences physiques et verbales, harcèlement, menaces… Autant dire qu’en tant que femme expat qui croyait en l’image du mariage jusqu’à ce que la mort nous sépare, je n’avais rien vu venir… ni prévu. Pas d’argent de côté. Pas de sécurité sociale au retour. Pas de boulot. Bref l’enfer a commencé.

       J’ai dû abandonner ExpatClic.

      Tout en poursuivant la procédure de divorce avec un ex-mari resté à l’étranger (Interpol tu voies le truc), j’ai fait un bilan de compétence. Et par je ne sais quelle bonne idée, je me suis retrouvée sur les bancs de la fac à 36 ans avec 3 jeunes enfants de 1an et demi à 7 ans. La conseillère emploi m’avait conseillé de « réapprendre » comment fonctionnaient les institutions en France et de me créer un réseau professionnel via cette formation.

      Un projet international s’installait en Provence, où nous venions tout juste d’acheter une maison (seul lieu de résidence possible pour moi loin de ma famille parisienne). Pour ce projet une école internationale allait ouvrir. Incroyable opportunité pour mes enfants qui avaient commencé leur scolarité en école anglophone (vu que nous n’habitions pas dans des capitales).

       Toujours passionnée par les rencontres interculturelles, mon envie de fédérer les gens, de provoquer les rencontres, j’ai alors ouvert Petite Planet, un salon de thé au milieu d’une librairie internationale et d’un magasin de loisirs créatifs. Un lieu magique où les expats en Provence pouvaient rencontrer les « locaux » français lors de cafés rencontres polyglottes et interculturels, apprendre le Français Langue Etrangère, l’anglais

       La crise était là et j’ai dû baisser le rideau 6 ans plus tard.

       J’ai alors décidé d’avoir une « vie normale ». J’ai donc trouvé un emploi d’assistante salariée en CDI. Cela m’a permis de me poser. Manque de chance, ça ne se passait pas très bien avec le directeur pour lequel je travaillais. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Je me sentais nulle, inappropriée au poste, à l’entreprise. Je me suis fait accompagner et j’ai pris conscience que j’étais face à un manager harcelant. Ce n’était qu’un remake de situations de vie que j’avais déjà connues, notamment avec mon ex-mari d’expat.

      On a tous naturellement peur du changement

      À la suite de toutes ces expériences, de ces hauts et de ces bas, je voyais bien que des situations se répétaient, que je ne maîtrisais pas ma vie. Je subissais, j’avançais en aveugle.

      À cet instant, j’ai eu une forte envie de changer mais j’avais peur. J’avais retrouvé une routine, un emploi salarié, un lieu d’habitation fixe. J’avais peur de changer, de tout perdre encore et surtout d’échouer.

      Mais je ne pouvais plus supporter cette vie où je m’ennuyais et où je ne m’épanouissais pas dans ce travail. J’avais l’impression de m’éteindre à petit feu.

       Il fallait enfin que je vive pour moi et selon ce qui me correspondait vraiment !

       J’avais beaucoup de croyances, je me demandais :

      « Quel chemin prendre ? Est-ce que ma vie va être pire ou meilleure ? Comment je vais faire ? »

      Désorientée, je ne voulais pas plus de cette vie avec ces scènes répétitives, cette dépendance à l’autre, cette croyance de ne pas être capable de vivre la vie dont j’avais en-VIE et qui correspondait à mes valeurs, mon moteur, mon énergie.

       Alors je me suis demandé comment faire ?

      Qu’est-ce que j’ai vraiment envie de faire ? Qu’est-ce qui me rends heureuse ? C’est quoi le truc qui me donne la pêche le matin en me levant ?

       Et c’est là que j’ai vu le fil conducteur de ma vie : permettre à chacun de concrétiser ses envies, ses rêves où qu’il vive car le voyage et la vie à l’étranger est une magnifique opportunité pour mieux se connaître et s’enrichir des différences de l’autre. Et mon rêve intime est que chacun puisse en faire quelque chose de bon pour lui. Car en étant heureux soit, en cohérence avec qui on est, ses motivations profondes, on rayonne et on diffuse cette belle énergie autour de nous.

       J’ai décidé d’écouter cette petite voix dans ma tête, celle qui te parle quand tu doutes, et te dit toujours « vas-y fais-le ». C’est d’être passé à l’action qui a dissipé mes peurs.

      C’est par l’action et la recherche constante de solution que je suis arrivée à reprendre ma vie en main qui m’a permis de passer d’une vie dans laquelle je subissais les choses, à une vie dans laquelle je vis aujourd’hui pleinement ce dont j’ai envie. Je m’écoute, je prends soin de moi !

       

      Et devine quoi ?

      La première action que j’ai mis en place dans ma vie nouvelle vie c’est de me former pour changer de travail.

       Je me suis formée au coaching en Neurosciences Appliquées et en PNL pour vraiment comprendre le fonctionnement de l’humain et son système de pensée et de croyances, de motivation. J’ai aujourd’hui des outils pratiques, efficaces pour mieux se connaître, vaincre ses peurs, ramollir ses croyances et n’en garder que le bon.

       Ah oui j’ai aussi suivi 2 formations en parallèle de mon travail salarié, oui oui je le reconnais je suis un peu « too much » quand je veux quelque chose. 😉

       

      Aujourd’hui, je suis aujourd’hui Nomadologue, Coach de vie, J’accompagne les personnes qui veulent changer ou ont changé de lieu de vie, en France ou à l’Etranger

      En résumé, qui suis-je ? !

      Nomade dans l’âme, j’ai déjà eu plusieurs vies avec notamment la particularité d’avoir pas mal bougé :

      • De Paris à la Provence
      • De Provence à l’étranger
      • De l’étranger à la Provence
      • De Provence à… ça sera la suite de l’histoire

      Sans cesse portée par cette envie d’aller à la découverte de l’Autre, de sa différence, de vouloir comprendre, de m’adapter pour sortir de ma zone de confort… et donc de gagner en richesse humaine.

       

      • Parisienne exilée en Provence à l’âge de 25 ans, puis partie 10 ans à l’étranger et revenue en Provence il y a 14 ans
      • 10 ans à l’étranger, 6 déménagements dans 5 pays (Angleterre, Côte d’Ivoire, Grèce, Emirats Arabes Unis, Turquie).
      • 3 enfants nés dans 3 pays : Angleterre, Grèce, Turquie
      • Créatrice du site internet communautaire Expatclic pour les femmes expatriées – il y a 20 ans déjà ! –
      • A 36 ans, de retour « forcé » en France, seule avec mes 3 enfants, retour à la fac pour mettre en place une “Politique d’accueil des expatriés pour un projet international en milieu semi-rural”
      • Ouverture de Petite Planet, salon de thé – librairie internationale – loisirs créatifs… Autant dire que l’entrepreneuriat je connais !
      • Emploi salarié en CDI. Le rêve me diras-tu !!! J’avais l’impression de mourir à petit feu. Ce n’était pas moi !
      • Formations au coaching en Neurosciences Appliquées et à la PNL
      • Aujourd’hui, je suis aujourd’hui Nomadologue, Coach de vie, J’accompagne les personnes qui veulent changerou ont changé de lieu de vie, en France ou à l’Etranger

      Voici des retours de mes clients :

      Témoignage Laura, 54 ans, vit à Mayotte

      « On dit qu’il n’y a pas de hasard et je veux bien le croire, elle est arrivée dans ma vie à un moment où j’en avais le plus besoins alors que je n’en avais même pas conscience.

      Marie n’est pas une magicienne, mais pour moi elle a fait quelques miracles. En m’écoutant et en accompagnant ma réflexion, elle m’a permis de reprendre ma vie en main afin de mieux me projeter dans mon futur.

      Marie je te remercie de ton écoute et de la manière que tu as eu de m’accompagner. »

       

       

      Témoignage Niina, finlandaise installée en France à un tournant de sa vie

      « J’attendais plutôt un travail concret sur mon projet “Qu’est que je vais faire dans trois ans quand mes enfants auront quitté la maison ?”, mais au cours de coaching le travail plus profond avec moi-même est devenu évident et nécessaire. Ça démontre l’intuition profonde de Marie avec laquelle elle m’aide à voir les sentiments, blocages profonds et bien cachés que je ne voulais pas voir, mais qui avaient besoin d’être travaillés pour ouvrir la voie devant moi »

       

       

       

      Témoignage Matthias, 25 ans, étudiant, nomade, globetrotteur passionné de voyage à vélo

      « Marie est une personne avec une expérience de vie très diverse. Cela permet de se sentir accompagné, c’est aussi inspirant. Il est important de trouver du temps pour son développement personnel. Si l’on veut changer ou évoluer, il faut y consacrer le temps nécessaire. En plus j’ai beaucoup apprécié les travaux à faire entre chaque séance, car c’était à la fois ludique et utile. »

       

      Avec le coaching que je te propose, tu peux…

      Te sentir libre et oser faire tes choix

      Prendre des risques qui te stimulent et donner plus de piment à ta vie !

      Comprendre ce qui te booste, te donne envie

      Être à 100 % dans l’action pour lancer ton projet de vie

      Faire le bilan de ce qui ne va plus dans ta vie et trouver des solutions

      Avoir en à ta disposition les outils et nouvelles habitudes pour vivre la vie que tu as toujours voulu vivre.

      Te sentir femme accomplie et pas uniquement mère ou conjointe

      Te fixer les bons objectifs et mettre les actions nécessaires pour un changement sur du long terme.

      Si ce que je dis résonne vraiment en toi et qu’au-delà de tout ce qui t’arrive tu continues à croire que tu peux vraiment profiter de cette période de ta vie là où tu vis aujourd’hui. 

      OUI ! OUI ! OUI !  C’est possible pour toi de réaliser tes envies, tes rêves en rejoignant

      d’autres femmes -comme toi- qui veulent PROFITER PLEINEMENT DE leur expat

      6 séances pour enfin trouver un projet cohérent avec là où tu vis

      • MODULE 1 : Où en es-tu dans ton expat aujourd’hui ?

      Après ce module, tu verras où ça bloque principalement dans ta vie et dans quel domaine améliorer ton quotidien

      • MODULE 2 : Qu’est-ce qui te fais avancer ?

      Après ce module, tu auras appris à mieux te connaître et compris ce qui te motive, de quoi tu as besoin pour être mieux chaque jour

      • MODULE 3 : Qu’est-ce que l’expat t’apprend sur toi ?

      Après ce module, tu auras mis en évidence ce que tu peux tirer de cette expérience d’expatriation et des craintes qui te bloquent

      • MODULE 4 : En quoi suis-je talentueuse ?

      Après ce module, tu auras fait un point sur ta vie d’avant et ta vie d’aujourd’hui et rassemblé tes talents et qualités

      • MODULE 5 : Et j’en fais quoi de tout ça ?

      Après ce module, tu auras découvert ce que tu pourrais faire de tous tes talents et expériences

      • MODULE 6 : Je prends des décisions !

      Après ce module, tu repartiras avec des astuces et des actions à mettre en place pour enfin profiter pleine de ton expat

       

      Le nombre de places est limité à seulement 8 personnes 

      Pourquoi seulement 8 personnes ?

        • Pour que tu puisses vraiment actionner ton expat et tes envies, je me dois d’être à 200 % disponible pour t’accompagner ainsi que tes partenaires de coaching. 8 est le nombre de personnes pour lequel je suis convaincue qu’à la fin vous aurez fait le point sur votre projet et aurez mis en place un plan d’action.

        Pourquoi est-ce que tu ne dois pas rater cet atelier de coaching ?

        • Vivre une expérience humaine, en compagnie de femmes comme toi qui ont envie de profiter de leur expatriation.
        • Des rencontres improbables grâce à la Visio puisque vous venez toutes de coins différents de la Planète.
        • De l’écoute, un esprit bienveillant et de l’entraide.
        • Mon expertise & Expérience : j’ai vécu de nombreuses situations lors de mes 10 années d’expatriation et j’ai déjà monté plusieurs projets d’accompagnements dans ce cadre… en m’adaptant à mon environnement, aux besoins des différentes périodes à chaque fois.
        • Un groupe sélectionné avec soin et qui partage la même envie que toi.
        • Mettre enfin à profit ton expat avant de repartir !

         

        Alors, clique sur le bouton en dessous !

        RESERVER 

            Valeur du coaching

            Exceptionnellement jusqu’au 15/09/2021

            Un entretien préalable de 30 mn offert

            Un groupe de 8 expats sélectionnés

            18h de coaching en 6 séances

            9 semaines pour toi et bien entourée

            En Visio où que tu sois sur la planète

            Des « Homework » pour mieux progresser

            1 à 2 heures de travail personnel entre séances

            1 groupe WhatsApp rien que pour vous

             

            Un entretien préalable de 30 mn offert

            Un groupe de 8 expats seulement

            18h de coaching en 6 séances

            9 semaines pour toi et bien entourée

            En Visio où que tu sois sur la planète

            Des « Homework » pour mieux progresser

            1 à 2 heures de travail personnel entre séances

            1 groupe WhatsApp rien que pour vous

            💖 3 séances d’1 h de coaching individuel rien que pour toi pour consolider ton projet, dépasser tes blocages…

             

            Un entretien préalable de 30 mn offert

            10 séances de coaching d’1 heure

            Pratiquement 4 mois d’accompagnement uniquement pour toi

            En Visio où que tu sois sur la planète

            Des « Homework » pour mieux progresser

            1 à 2 heures de travail personnel entre séances

             

            💖 Possibilité de me contacter en one to one par WhatsApp entre les séances (je réponds maximum dans les 48 h)

            💎 600 €

            en groupe

            Au lieu de 1800 € TTC

             

            💎 870 €

            en groupe et solo

            Au lieu de 2160 € TTC

            💎 1000 €

            en solo

            Au lieu de 1200 € TTC

             Soit une réduction d’au moins 1200 € en groupe

            Pour 9 semaines d’accompagnement.

            Tu peux payer en 1 fois ou 2 fois.

             Seulement 8 places sont disponibles !

            💖 JE RÉSERVE MON RDV DÉCOUVERTE OFFERT AVEC MARIE 💖

            NOMADILITY

            Contact

            Appeler

            +33 (6)26178864

            Adresse

            En distanciel sur la planète                                           
            En présentiel à Manosque

            Email

            contact@nomadility.com