Le coaching

 

Le coaching est pour toi

√ Si tu ne sais plus vraiment où tu en est là où tu es

√ Si tu souhaites reprendre ta vie en main

√ Si tu as envie d’autre chose dans ta vie

√ Si tu es prêt.e  à sortir de ta zone de confort pour aller vers une vie qui te convient vraiment

√ Si aller enfin vers ton vrai toi  le vaut bien  (pas sûre de cette phrase)

Qualifications

 

Coach certifiée en Neuroscience Motivationnelle à l’Institut des Neurosciences Appliquées de David LEFRANCOIS

Qu’est-ce que la neuroscience ? C’est l’utilisation et l’intégration des dernières recherches sur le système nerveux, au service de la motivation. La neuroscience motivationnelle donne à votre esprit le pouvoir d’utiliser une réussite – n’importe quelle réussite – dont vous avez fait l’expérience, et de « transposer » (ou transformer) cette première réussite en fondement solide d’une réussite dans un autre domaine. Cela signifie : si vous avez réussi en jardinant, ou en jouant au golf, ou en gérant un ménage, ou en apprenant à conduire une voiture, ou en faisant n’importe quoi d’autre – pour autant que vous considériez la chose comme une réussite dans ce domaine – alors vous pouvez réussir dans un autre domaine. Et même réussir brillamment, si vous le voulez.

Les 4 cerveaux :

Une autre raison pour laquelle la neuroscience motivationnelle fonctionne là où d’autres méthodes échouent est qu’elle se base sur l’harmonisation de tout le cerveau. Cette harmonisation de tout le cerveau rend les quatre parties principales du cerveau synchrones entre elles :

– le cerveau gauche (les mots, la logique)
– le cerveau droit (les schémas, les symboles)
– le cerveau médian (les émotions)
– et le cervelet (les stimuli et réactions physiques)

Praticienne PNL certifiée à l’Institut Repère à Paris 12

La PNL (Programmation Neuro Linguistique) est un ensemble coordonné de connaissances et de pratiques dans le domaine de la psychologie fondées sur une démarche pragmatique de modélisation, en ce qui concerne la communication et le changement. Elle a été élaborée par Richard Bandler et John Grinder dans les années 1970, aux États-Unis.

Le terme de programmation neuro-linguistique intègre les trois composantes fondamentales de l’expérience humaine : la neurologie, le langage et nos programmations. Le système neurologique régule le fonctionnement de notre corps, le langage détermine notre manière d’interagir avec les autres, et nos programmes déterminent le modèle du monde que nous créons.

La PNL – décrit « comment les interactions entre la pensée (Neuro) et le langage (Linguistique) organisent le fonctionnement de notre corps et de nos comportements (Programmation) et les résultats que nous obtenons. » Robert Dilts. La PNL est une école de pensée pragmatique qui concerne les divers aspects du fonctionnement et développement humain : les compétences comportementales dans un environnement (nos actions), les processus cognitifs et la pensée stratégique (la direction de nos actes), notre système de valeurs (nos motivations) et de croyances (nos permissions), notre identité (notre rôle et notre mission), et notre système d’appartenance (notre vision).

Contact

Appeler

+33 (0)626178864

Adresse

En distanciel sur la planète                                           

En présentiel à Manosque

Email

contact@nomadility.com